Monday, July 02, 2007

Rchid

Un des Surveillants de notre lycée..
:)

5 Comments:

Anonymous Anonymous said...

mr Rchiiiiiiiiiiiiiiiiiiide!!!!ze l'm trooo,ce monsieur!!!!en plus, c mon gri-gri personnel;eh wé, il m'porte chance!!!zvous M trooo mr, big big kissouxx from mimi (il me reconnaitra)!!

3:22 PM  
Blogger Rym Choukatli said...

ça alors? le coup de vieux qu'a pris Rchid!!!
j'adore ton blog, c'est normal je suis une bourguibiste, mais bien plus vielle que toi, bac 2000!!! Tout a changé au lycée, seuls quelques profs y sont encore. Tiens par exemple, Chika, nous lui avions donné ce nom, heureuse que ça lui colle encore à la peau, je croyais qu'il ne tiendrait pas longtemps au lycée, on était sa 1ère promotion quand il est venu au lycée. Mme Mili, Mme Berrabeh, Mr Ferchiou, Mr Graiess, Mr Bel5iria, je crois que ce sont les seuls qui restent encore...
Tes photos sont superbes, et ce lycée est merveilleux, je n'aurais jamais cru que je m'y attacherais autant, je n'a jamais osé y remettre les pieds depuis Juin 2000!!!
J'ai des photos prises au lycée mais je n'ose pas les poster, j'ai une de ces têtes là dessus :) faudrait que je les scanne en plus, à l'époque les appareils photos numériques n'éxistaient pas encore, pas même les portables :)
Bonne continuation Faffou, continue à nous donner des nouvelles de notre lycée. à +

7:36 AM  
Blogger FaFoU, FiFiTa, FaFa7a said...

Merci bcp Rym!!
ton commentaire m'a réellement fait plaisir!
encore merci
gros bisou!
et jesper que le blog continuera comme ca!
:)

3:09 AM  
Anonymous Anonymous said...

mala manadher a3lou tala 3la edinya 9oulou lel bnet y7ajmou chlaghemhom

6:01 PM  
Anonymous Anonymous said...

yaaaaaaa rchid le meilleur de ts les surveillants trooooo gentil yesser rjouli é il fé tt pr ns fér plésir mer6 faffou pr cette tof elle est vrmnt génial bravo

8:41 AM  

Post a Comment

<< Home