Tuesday, September 05, 2006

Walid, Nesrine, Emna & Cyrine

les 4 en 2ème année en 2005/2006

7 Comments:

Blogger FaFoU, FiFiTa, FaFa7a said...

Kattousss! je taiiiime! :P lool! :D
et pi ammoun!! toi oci je taiiiiime! :D
et pi ness et Cyr, vs en faite pa! vs oci je vs aime bien! :P

4:02 AM  
Anonymous Anonymous said...

je vous emmerde

8:52 AM  
Blogger FaFoU, FiFiTa, FaFa7a said...

bah la t ki toi??
tu les emmerde dacor mai di o moin ki tes..
ai le culo de fair ca o moin :P

1:32 PM  
Anonymous Anonymous said...

malla cyrine, 9ouwa errabbi..

4:55 AM  
Anonymous Anonymous said...

trois hommes et une femme lol

11:47 AM  
Anonymous Anonymous said...

ti ech yhemmek fihom kenhom 3 hommes ou meme 4!!ezza7, emna et cyrine ont été ds ma classe pdt 2 ans, et meme si on m'a dis k'elle se moké de moi, ben jm'en fiche, du moment k'elles essayé d'etre sympo devan moi et pui, elles m'ont envoyé kelke msg last summer, so fuck you all!!!et pui, ammoun elle mmank vmt!!!biz à vous les filles!!!

11:30 AM  
Anonymous Anonymous said...

ytaya7 sa3dek ken enti rajel ya walid .



nidhal_general

4:33 AM  

Post a Comment

<< Home