Tuesday, September 12, 2006

Mme Mili

Prof de Math

6 Comments:

Anonymous Anonymous said...

c ça ma toff!!!
C T a la A28
ftima! elle arrete pa d parler d ses mains! un peu bizar mai toujour rigolott

2:21 AM  
Anonymous Anonymous said...

Ftima!!!! "Hekka Hekka!!" ohhhh je l'adore!!! sa manière de s'exprimer ya hasra, elle a pa changé depuis 10 ans

3:35 AM  
Anonymous Anonymous said...

khirrrrrrrt je la deteste rigardi rigardi mala sel3a mezelet tmout 3la etudes ou ely may ya9rach notou zebla?

1:38 PM  
Anonymous Anonymous said...

ca mfé de la peine de lire ce genre de com's surtou ceu concernan les prof, mé juske la vous avez tor,mme jlé eu comme prof pendan des année, elle est adorable

11:53 AM  
Anonymous Anonymous said...

fatima jt'adooooore!!! meme si tu m'as gavé de 10, jt'adore quand meme!!! bisou!!

9:01 AM  
Anonymous Anonymous said...

Merci Mme Milli! Par la qualité de votre enseignement, vous avez su développer et renforcer mon attrait pour les mathématiques. Ce fut un plaisir de vous avoir comme prof. durant cinq années de suite.

7:49 AM  

Post a Comment

<< Home